Art'Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessineux de tous les horizons, venez progresser avec nous et partager vos créations !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Heya :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SatanLama

SatanLama


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 26

Heya :D Empty
MessageSujet: Heya :D   Heya :D EmptyDim 1 Jan - 20:13


 
©️ Yamashita sur épicode

 
SatanLama


 

 
crédit gif


 

 
  Âge :18
  Les sites ou vous postez vos dessins :  Je poste seulement sur Paigeeworld et Deviantart.
  Depuis quand dessinez vous ? Alors je dessine seulement depuis 6 mois, mais je dessine tres régulièrement. Smile
  Avez vous fait ou prévu de faire des études d'art ? J'ai prévue de faire graphiste pour les jeux vidéos
  D'autres passions ? les jeux video (Rainbow six siège), les séries, films.
  Des choses que vous détestez ? Euh, rien Wink
  Les principaux outils que vous utilisez : Alors la je dessine seulement à la tablette graphique (Paint tool sai), je n'arrive pas a dessiner sur papier.
  Vos inspirations : la plus part du temps c'est des mélanges de choses que jai découvert dans le monde des jeux vidéos.
   

 

 
Vos points forts en dessin

 
J'ai une spécialité pour inventer les créatures le plus bizarre au monde et j'arrive à les réaliser. Very Happy

 
Vos points faibles

 
Je suis incapable de dessiner sur papier, sachant que j'aimerai beaucoup pour découvrir toutes les peintures, aquarelle, etc... Mais bon l'ordi me va tres bien. Smile
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Erusworld
Admin
Erusworld


Messages : 8
Points : 19
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 24

Heya :D Empty
MessageSujet: Re: Heya :D   Heya :D EmptyDim 1 Jan - 20:19

Bienvenue ici ! J'espère que tu t'amuseras bien et que t'apprendra pleins de trucs :3
Revenir en haut Aller en bas
http://crythelittledevil.deviantart.com/
 
Heya :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Addiction :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: